TIGE FHB II-A L M 12*120*177
En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 1 point de fidélité. Votre panier totalisera 1 point de fidélité pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,200 DT.
96944
Nouveau produit
- Valeurs de charges maximales grâce à la grande profondeur d'ancrage. Moins de points de fixation et des platines plus petites sont ainsi nécessaires.
Grâce à la grande profondeur d'ancrage de la tige d'ancrage FHB II-A L, le système atteint des charges maximales. Le nombre de points de fixation nécessaires peut donc être réduit et des platines plus petites peuvent être utilisées.
La géométrie des cônes de la tige d'ancrage FHB II-A L est spécialement optimisée pour des charges en traction élevées. Les performances les plus élevées sont ainsi atteintes dans le béton fissuré.
Lors de l'utilisation de la FHB II-A L en association avec la résine FIS HB, le montage traversant est possible en comblant le jour sans accessoire de pose supplémentaire.
La tige d'ancrage FHB II-A L est agréée aussi bien pour l'utilisation avec des ampoules qu'avec des cartouches de résine. Ceci garantit un maximum de flexibilité.