TIGE FHB II-A L M 16*160*260 FISCHER

Aucun point de fidélité pour ce produit.


97038

Nouveau produit

  • Valeurs de charges maximales grâce à la grande profondeur d'ancrage. Moins de points de fixation et des platines plus petites sont ainsi nécessaires.

Plus de détails

46,309 DT TTC

Ajouter à ma liste

Avantages
  • Grâce à la grande profondeur d'ancrage de la tige d'ancrage FHB II-A L, le système atteint des charges maximales. Le nombre de points de fixation nécessaires peut donc être réduit et des platines plus petites peuvent être utilisées.
  • La géométrie des cônes de la tige d'ancrage FHB II-A L est spécialement optimisée pour des charges en traction élevées. Les performances les plus élevées sont ainsi atteintes dans le béton fissuré.
  • Lors de l'utilisation de la FHB II-A L en association avec la résine FIS HB, le montage traversant est possible en comblant le jour sans accessoire de pose supplémentaire.
  • La tige d'ancrage FHB II-A L est agréée aussi bien pour l'utilisation avec des ampoules qu'avec des cartouches de résine. Ceci garantit un maximum de flexibilité.

Avis

  commentaires

Facebook commentaires

Maybe you like